Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier L.

Membre depuis le 12/02/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fonctionnement évolia 400 ?

    Bonjour, Depuis plusieurs jours le flash continue de fonctionner environ 2 minutes après l ouverture fermeture du portail.
    Xavier L.
    Xavier L.

    Xavier L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    C'est bien le flash et non l'éclairage de zone qui reste en fonctionnement ? D'après la notice: L’éclairage de zone s’allume à chaque mise en route de la motorisation. Il...
Haut de page