Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Michel J.
A propos
Retraité, bricoleur relativement confirmé et touche à tout (peinture, papier peint, plomberie, électricité, etc ...)
Je viens de réceptionner un appartement neuf pour lequel j'ai demandé des volets électriques avec télécommandes.
Les motorisation OXIMO RST sont t'elles livrées avec une...
Pour installer mon nouveau moteur, j ai suivi la procédure mais, coupures alim: va et vient ok, prog: pas de va et vien, M&D :va et vient, MY pour inverser:pas d'effet, ne...
La notice d'install fournit avec le moteur est nulle et en cherchant on trouve sur Youtube 2 autres versions d'install et de programmation.
Vs pouvez toujours vs alignez pour...