Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent S.

A propos

Bonjour, j ai une alarme Protectiom 600 avec laquelle je n'arrive pas à me connecter à distance. J'ai créer un compte somfy, paramétrer l'alarme ainsi que la box ( 192.168.1.210) Mais en me connectant sur ALARMESOMFY.net la box n'est enregistrée. Pourriez vous m'aider? Merci d'avance pour les reponses

Membre depuis le 16/02/2015

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page