Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
ma porte de garage DP77, équipé d'un freeroll rts, ne s'ouvre plus lorsque je l'actionne depuis la télécommande.
J'ai vérifié la pile de la télécommande, elle...
Bonjour,
Comme je le disais dans mon 1er post rien ne se passe lorsque j'actionne la telecommande.
La led a l'exterieur du boitier est rouge et reste rouge.
Seule la led a...
Bonjour,
ma porte de garage DP77, équipé d'un freeroll rts, ne s'ouvre plus lorsque je l'actionne depuis la télécommande.
J'ai vérifié la pile de la télécommande, elle...