Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Serge P.

A propos

Bonjour, Il y a eu deux ou trois alarmes à ma maison de Aups (638 chemin du Cade): hier le 18 février 2015 à 14:14 et 14:39, puis aujourd'hui le 19 février à 4:05. Le 18 fév. j'ai envoyé Patrick Thibault (premier sur la liste d'appel), lequel n'avait pas été contacté par Somfy (pourquoi??), et il n'a rien vu de l'extérieur, pas d'infraction. S'agit-il d'alarmes intempestives? Et aussi pourquoi les contacts sur place n'ont pas été appelés? Pourquoi je ne suis pas informé? Cordialement, Serge Pélissou

Membre depuis le 19/02/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page