Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai été amené à déposer mon système "Axovia 400 C" pour réaliser des travaux. Je viens de le remonter et je n'arrive plus à effectuer l'apprentissage.
Le câblage...
Bonjour Richy et merci pour la réponse.
En fait, lors du rebranchement, des fils alimentant les cellules se sont cassés (mono brin donc fragiles) et sont certainement rentrés...
Bonjour,
J'ai été amené à déposer mon système "Axovia 400 C" pour réaliser des travaux. Je viens de le remonter et je n'arrive plus à effectuer l'apprentissage.
Le câblage...
Je viens de poursuivre mes essais et ayant déjà douté sur les cellules, je viens de faire la chose suivante: j'ai laissé le strap entre 3 et 4, et mes télécommandes sont...
Bonjour,
J'ai été amené à déposer mon système "Axovia 400 C" pour réaliser des travaux. Je viens de le remonter et je n'arrive plus à effectuer l'apprentissage.
Le câblage...
Merci pour la réponse de Richy.C.
L'installation date de 2008. Ayant une suspicion sur les cellules, je les avais déjà déconnectées pour les essais et j'ai donc pour l'instant...