Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

philippe

Membre depuis le 23/02/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme Fin de Course moteur IPSO 6

    Bonjour, Lorsque mon volet roulant remonte, l'arrêt automatique ne se fait plus (je dois appuyer sur le bouton central pour stopper). J'ai vu dans ce forum qu'il fallait faire...
    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour, Merci à pinse57 pour sa réponse et sa documentation complète. Malheureusement, j'ai toujours le même problème, à savoir, lorsque je fais les différentes étapes de...
Haut de page