Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
je ne pense pas que cela vienne du moteur car si je branche le moteur 1 sur borne M2 et le moteur 2 sur borne M1 le problème passe du moteur 2 au 1,c'est le battant droit qui...
je viens de faire un auto-apprentissage,rien de changé.le battant ouvre jusqu'à la butée puis le moteur relache la traction et il ne se verrouille pas.
les moteurs sont bien verrouillés car suivant la notice sur ce model il faut débrancher les moteurs pour les déverrouiller,contrairement a mes anciens moteurs ou il fallait...
"j'ai débranché les moteurs comme me l'a indiqué Sylvain C mais le problème persiste.(merci d'avoir répondu.)
j'ai inversé les branchements M1 etM2 pour tester et le problème a...