Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Après changement du boitier électronique pour mon moteur SLD 3000 (la semaine dernière) l'apprentissage ne se fait plus. 2 allers retours à vitesse quasi normale et...
merci pour toutes vos réponses , j ai réglé la crémaillère comme votre collègue me l'a stipulé .C'était bien mon problème par contre il a fallut que je change le sens de...
Après changement du boitier électronique pour mon moteur SLD 3000 (la semaine dernière) l'apprentissage ne se fait plus. 2 allers retours à vitesse quasi normale et...
je viens d inverser le sens de rotation: même problème.J' ai débrancher les cellules et remis le shunt entre 3 et 4:même problème.
en fermeture d apprentissage mon moteur ne...
Après changement du boitier électronique pour mon moteur SLD 3000 (la semaine dernière) l'apprentissage ne se fait plus. 2 allers retours à vitesse quasi normale et...