Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric L.

Membre depuis le 28/02/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • initialisation Tahoma ?

    Bonjour, Je viens d'acquérir une box tahoma avec un n° de serie comment par 0201-XXXX-XXXX Lorsque je vais sur mon compte, on me propose soit de payer une option à 268€...
    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Elle est déjà activé et je la voie bien sur mon compte mais je suis obligé de choisir une offre pour pouvoir accéder à l' interface...
Haut de page