Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la maj d'avril 2017, la box Tahoma ne transmet plus aucun ordre à mes équipements (rts) et il m'est impossible d'envoyer des ordres via l'application...
Bonjour Vincent,
Une mise à jour a été réalisé ce jour, si vous souhaitez que la votre est à jour, la nouvelle version que vous trouverez dans "mon compte" > "boitier" est...
Bonjour,
Je suis globalement satisfait des services rendues par ma Somfy Box cependant j'ai parfois été victime de l'automatisme.
Par exemple, lorsque les BSO sont...
Bonjour Vincent,Cela répond-t-il à votre question :A savoir que vous pouvez désactiver temporairement les scénarios via un appui sur le bouton en façade de votre box domotique...