Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Merci encore pour vos explications claires et précises.
Il s'agit bien d'équipements RTS.
Je crois que lors de l'installation il y a 5 ans par un professionnel de la...
Merci à M. le Coyote pour le suivi.
Lors de la création du groupe, il a été nommé "Lumières" sans que je puisse en changer le nom - or il agit de commandes des radiateurs et du...
Merci à M. le Coyote pour sa réponse express et pertinente.
Il appartient à SOMFY de modifier son interface afin de permettre à l'utilisateur de changer le nom d'un groupe...
Bonjour,
Je souhaite modifier le nom du pictogramme associé à deux équipements de chauffage et actuellement dénommé "Lumières (2)" sur la photo en pièce jointe.
La réponse...