Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jerome R.

Membre depuis le 11/03/2015

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Exavia 500 - Défaut cellule aléatoire

    Bonjour, j'ai régulièrement le fameux voyant statut qui clignote trois fois. Ce week-end j'ouvre le portail le matin et le soir impossible de le fermer. J'ouvre le boitier et...
    jerome R.
    jerome R.

    jerome R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    jerome R.
    jerome R.

    jerome R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Non aucun autre accessoire n'est connecté au bus. Les cellules sont récentes, environ 9 mois mais je regarderai à l'intérieur. merci pour votre aide
  • Exavia 500 - Défaut cellule aléatoire

    Bonjour, j'ai régulièrement le fameux voyant statut qui clignote trois fois. Ce week-end j'ouvre le portail le matin et le soir impossible de le fermer. J'ouvre le boitier et...
    jerome R.
    jerome R.

    jerome R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    jerome R.
    jerome R.

    jerome R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Nettoyer les cellules ?? Elles sont propres et le dysfonctionnement est aléatoire et quand cela remarche je n'ai rien fait au niveau des cellules. Pour le bornier c'est OK...
Haut de page