Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anthony H.

A propos

RMS 2000

Membre depuis le 11/03/2015

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur défectueux RMS 2000?!

    Bonjour, Suite à installation d'un moteur RMS 2000 je n'arrive pas a faire la procédure de configuration de la télécommande talis malgres avoir suivi celle -ci de A a Z a...
    Anthony H.
    Anthony H.

    Anthony H.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Anthony, Il est possible qu'il y ait eu présence de points durs avant le remplacement du moteur et que celui-ci ne les détectaient pas (ancien moteur avec d'autres...
Haut de page