Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Bernard L.
A propos
bricoleur amateur à tendance éco (nomique et logique)
Bonjour,
Je viens de constater que sur 5 CHRONIS UNO il y en a 4 qui perdent l’heure lors d’une micro coupure (nombreuses dans mon secteur).
Compte tenu de leur coût et de...
Effectivement, je n'ai pas eu connaissance de votre message. Nous sommes tous d'accord alors; tout va bien, même les commandes de volets!
Cordialement
Bernard L.
Bonjour,
Je viens de constater que sur 5 CHRONIS UNO il y en a 4 qui perdent l’heure lors d’une micro coupure (nombreuses dans mon secteur).
Compte tenu de leur coût et de...
Bonjour,
Suite de mon message d'il y a un peu plus d'un an.
Je viens ici contredire Maurice G. et approuver Maurice D.
J'ai réparé 5 Chronis uno et 10 Mémoris uno en...
Bonjour,
Je viens de constater que sur 5 CHRONIS UNO il y en a 4 qui perdent l’heure lors d’une micro coupure (nombreuses dans mon secteur).
Compte tenu de leur coût et de...
Merci Maurice pour le lien vers rs.particuliers.
Les frais de port sont assez élevés (10 €) mais offerts pour la 1ère commande.
Astuce : j'en ai commandé 10 et le prix...