Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thierry R.

A propos

HOMME

Membre depuis le 15/03/2015

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Achetre un volet roulant de rechange

    Volets roulants coffre SOMFY IPSO 6 6NM VR50 17RPM 230 volt 50 hertz et 90 watt Notre maison a 13 ans et un des moteurs de la petite fenêtre du salon vient de lâcher. Quel...
    thierry R.
    thierry R.

    thierry R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    thierry R.
    thierry R.

    thierry R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Non je parlais de moteur de volets bien sûre. Je pensais que les réponses provenaient de connaisseurs car je répare seul et je veux juste savoir quel modèle je dois prendre pour...
Haut de page