Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian B.

Membre depuis le 15/03/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • dysfonctionnement LT 50 ?

    Bonjour, J'ai changé un moteur de store il y a deux mois, tout fonctionnait bien jusqu'à ce que les butées automatiques haute et basse n'arrêtent plus le moteur ! Démontage et...
    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Christian, Avez vous vu ce lien. http://forum.somfy.fr/questions/683333-reglage-position-haute-volet-roulant-moteur-somft-meteor-lt50-r
Haut de page