Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JM

Membre depuis le 16/03/2015

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant qui se bloque

    Bonjour, J'ai un volet roulant de porte-fenêtre datant de 2006 commandé par une télécommande RTS 3 boutons. Depuis quelque temps le volet roulant semble perdre sa...
    JM
    JM

    JM

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    JM
    JM

    JM

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Merci beaucoup
  • Volet roulant qui se bloque

    Bonjour, J'ai un volet roulant de porte-fenêtre datant de 2006 commandé par une télécommande RTS 3 boutons. Depuis quelque temps le volet roulant semble perdre sa...
    JM
    JM

    JM

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    JM
    JM

    JM

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Robert, Dans ce cas la solution est bien le changement de moteur ? Mon volet a été fait sur mesure, 2632 mm de large, est-ce que je dois acheter un moteur spécial...
Haut de page