Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Tout cela je l'ai fait et refait, vérifié et re-vérifié les paramètres, attentu les 30 secondes et beaucoup plus. Nada ! j'ai tout essayé pour soulever, secouer le rideau du...
Bonjour Sylvain
Merci pour cette réponse que j'aurai du trouver si j'avais cherché un peu plus.
Mea culpa.
Par contre je n'arrive pas à faire fonctionner le buzzer bien...
Bonjour,
Je ne trouve nulle part la documentation sur ce produit. Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux la trouver ou la mettre en ligne sur ce forum ?
Dans la doc...
Bonjour,
Je ne trouve nulle part la documentation sur ce produit. Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux la trouver ou la mettre en ligne sur ce forum ?
Dans la doc...
Bonjour,
Je ne trouve nulle part la documentation sur ce produit. Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux la trouver ou la mettre en ligne sur ce forum ?
Dans la doc...