Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lievin T.

Membre depuis le 20/03/2015

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Modifier réglage fin de course VR ?

    Bonjour, Je souhaite modifier le réglage de la fin de fin de course (lorsque le moteur monte uniquement) de l'un de mes VR. Le tablier reste encore visible de quelques cm...
    Lievin T.
    Lievin T.

    Lievin T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Lievin T.
    Lievin T.

    Lievin T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci pour votr réponse. Qu'entendez-vous par isoler les autres moteurs ? Cela nécessite t'il une manip particulière ?
  • Volet roulant ne descend pas?

    Bonjour, Mon pb : volant roulant somfy avec commande centralis rts. La commande pour descendre ne réagit pas (la diode ne s'allume). Par contre, le moteur réagit bien pour...
    Lievin T.
    Lievin T.

    Lievin T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Lievin T.
    Lievin T.

    Lievin T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci pronos votre réponse. Y a t'il un remède ? J'ai souflé pr enlever les éventuelles poussieres, mais pas de miracle..
Haut de page