Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Georges G.

Membre depuis le 23/03/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • motorisation SLD 3000 en panne?

    Bonjour, Le moteur ne fonctionne plus ; lorsque j'appuie sur la télécommande, le voyant danger clignote Merci de votre aide. PS Au cas où il faut changer le moteur, est...
    Georges G.
    Georges G.

    Georges G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Le voyant rouge clignotant indique probablement que la carte manque de puissance pour faire tourner les moteurs. Comme l'a écrit Sylvain, vous avez le choix entre...
Haut de page