Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

xxx74

Membre depuis le 25/03/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • 1ère lame de volet roulant abimée

    Bonjour, J'ai actuellement un volet roulant dont la première lame est abimé d'un coté ce qui m'empeche d'installer la fixation allant à cet endroit. Je voudrais savoir si...
    xxx74
    xxx74

    xxx74

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Vous devez pouvoir voir si une lame en moins manquera. Dans certains cas il y a plusieurs lames en trop, d'autre non. faites un essais !
Haut de page