Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe M.

Membre depuis le 30/03/2015

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thermostat filaire : Disfonctionnement

    Bonjour, J'ai acheté un thermostat filaire (2401243), il y a une semaine et je constate beaucoup de disfonctionnements dessus. Je suis retourné chez mon revendeur (Casto) qui...
    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Je ne dis pas qu'il faut expliquer une régulation PID pour ma part je sais ce que c'est, je suis ingénieur électrique. Je dis qu'il convient d'écrire en toute lettre que c'est...
  • Thermostat filaire : Disfonctionnement

    Bonjour, J'ai acheté un thermostat filaire (2401243), il y a une semaine et je constate beaucoup de disfonctionnements dessus. Je suis retourné chez mon revendeur (Casto) qui...
    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Robert, Effectivement votre réponse semble judicieuse sur le fait que le thermostat soit très sophistiqué et je vais donc attendre. Néanmoins si c'est le cas, je...
Haut de page