Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté un thermostat filaire (2401243), il y a une semaine et je constate beaucoup de disfonctionnements dessus. Je suis retourné chez mon revendeur (Casto) qui...
Je ne dis pas qu'il faut expliquer une régulation PID pour ma part je sais ce que c'est, je suis ingénieur électrique. Je dis qu'il convient d'écrire en toute lettre que c'est...
Bonjour,
J'ai acheté un thermostat filaire (2401243), il y a une semaine et je constate beaucoup de disfonctionnements dessus. Je suis retourné chez mon revendeur (Casto) qui...
Bonjour Robert,
Effectivement votre réponse semble judicieuse sur le fait que le thermostat soit très sophistiqué et je vais donc attendre. Néanmoins si c'est le cas, je...