Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Impossible de refaire l'apprentissage des vantaux après un reset.
Après mémorisation de la télécommande, le portail s'ouvre en vitesse rapide au lieu de lancer...
Bonsoir Richy,
J'ai préféré prendre un boitier neuf au cas ou Somfy aurait apporté une solution pour palier à ce problème, de plus je bénéficie de 3 ans de garantie sur ce...
Bonsoir,
Impossible de refaire l'apprentissage des vantaux après un reset.
Après mémorisation de la télécommande, le portail s'ouvre en vitesse rapide au lieu de lancer...
Bonsoir,
Je viens de changer le boîtier électronique, tout fonctionne parfaitement.
Pour Info:
Il coute quand même 207€ avec frais de port à la boutique Somfy: http...
Bonsoir,
Impossible de refaire l'apprentissage des vantaux après un reset.
Après mémorisation de la télécommande, le portail s'ouvre en vitesse rapide au lieu de lancer...
Bonsoir,
Impossible de refaire l'apprentissage des vantaux après un reset.
Après mémorisation de la télécommande, le portail s'ouvre en vitesse rapide au lieu de lancer...
Bonjour,
Merci pour toutes vos réponses.
C'est bien un Axovia 220 A ns, que j'ai depuis 5ans et qui fonctionné très bien, jusqu’à il y a 2 mois l'ouverture partielle...