Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai certains volets roulants qui ne fonctionnent plus correctement ( 3 volets sur 10 dont 2 plus souvent).
Le problème est le suivant...
Bonjour,
Oui bien entendu nous avons fait appel à notre installateur qui est venu au départ pour re-règler les volets et ce à plusieurs reprises .
Cependant passé les 1...
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai certains volets roulants qui ne fonctionnent plus correctement ( 3 volets sur 10 dont 2 plus souvent).
Le problème est le suivant...
Bonjour,
Cela ne marche toujours pas, nous avons un volet qui ne marche plus sur sa commande individuelle depuis plus de 6 mois. Il fonctionnait sur la commande centralisée...
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai certains volets roulants qui ne fonctionnent plus correctement ( 3 volets sur 10 dont 2 plus souvent).
Le problème est le suivant...
Bonjour Martial,
J'ai essayé de faire la procédure de réinitialisation comme indiqué ici
Vidéo : SOMFY - Remise à zéro et réglage de fin de course
le volet réagit...
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai certains volets roulants qui ne fonctionnent plus correctement ( 3 volets sur 10 dont 2 plus souvent).
Le problème est le suivant...
Bonjour,
Le problème s'était amélioré depuis le changement de toutes les piles mais cela recommence et ça devient insupportable, j'ai beau appuyer de nombreuses fois sur la...