Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel J.

Membre depuis le 02/04/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte de liaison alarme Protexiom 600 ?

    Perte de liaison détecteur d'ouverture 262782 1-Défaut sur le clavier "Perte de liaison détecteur d'ouverture". 2-Appui prolongé sur la touche du détecteur jusqu'à...
    Leon M.
    Leon M.

    Leon M.

    Niveau
    1
    712 / 750
    points
    Michel J.
    Michel J.

    Michel J.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Finalement: Pour pouvoir intervenir sereinement, et éviter le déclenchement des sirènes, j'ai supprimé la mémorisation du D.O. dans le système. Puis un évènement imprévu et...
Haut de page