Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean L.

A propos

Bonjour
Actuellement, j’ai un portail avec moteur paseo 630 et émetteur 433 ;
Je voudrais m’équiper d’une box pour pouvoir le commander depuis un pc et Iphone.
Sur votre site, la composition de la somfy box, il y a une télécommande ?
De plus, j’ai lu qu’il faut faire ou pas un abonnement.
Avant de m’engager dans cet achat, pourriez-vous me répondre pour la télécommande et l’abonnement
cordialement

Membre depuis le 02/04/2015

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page