Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JEAN PAUL F.

Membre depuis le 03/04/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • automatisme GDK 3000

    Bonjour Je viens d'installer mon moteur GDK 3000 il fonctionne bien mais de temps en temps à la fin de la fermeture de la porte celle ci se rouvre comme si on avait appuyer...
    JEAN PAUL F.
    JEAN PAUL F.

    JEAN PAUL F.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Après les tests de sylvain et de robert un nouvel auto-apprentissage serait pas mal pour valider la course de la porte.
Haut de page