Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Nouveau dans ce forum, et n'ayant pas trouvé de réponse à ma question, je sollicite votre aide.
Je viens d’acquérir une maison dont le portail coulissant est...
Bonjour à tous,
J'ai reussi a régler mon problème de verrouillage. En effet, j'ai démonté le moteur et nettoyer soigneusement la jonction entre le moteur et la roue qui...
Bonjour à tous,
Nouveau dans ce forum, et n'ayant pas trouvé de réponse à ma question, je sollicite votre aide.
Je viens d’acquérir une maison dont le portail coulissant est...
Bonjour à tous,
Nouveau dans ce forum, et n'ayant pas trouvé de réponse à ma question, je sollicite votre aide.
Je viens d’acquérir une maison dont le portail coulissant est...
Oula ! Je viens tout juste de changer le boitier électronique par Lapeyre. Y a peut être un autre moyen de vérifier le moteur, le démonter pour vérifier les engrenages ? Merci
Bonjour à tous,
Nouveau dans ce forum, et n'ayant pas trouvé de réponse à ma question, je sollicite votre aide.
Je viens d’acquérir une maison dont le portail coulissant est...
Bonjour Sylvain,
Merci pour votre réponse. Quelle est la manipulation pour vérifier le système de verrouillage. J'ai bien enclencher le levier sur le moteur vers le "cadenas...