Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Suite à la dernière mise à jour, lorsque j'affiche la courbe de consommation électrique d'un capteur, le cumul de la consommation sur la journée ne s'affiche plus à droite comme...
Depuis le 19 Juillet date de la mise à jour Tahoma les chiffres de consommation électrique sont complètement faux qinsi que l'historique de la consommation
J'utilise des...
Bonjour Laurent,
Ceci est lié au fait que le capteur ne remonte pas une conso à la minute ou seconde, par conséquent, selon le moment de remontée et le moment où vous vous...
J'ai 3 capteurs Eltako 65 A.
Un pour la conso totale, un pour les prises, un pour le chauffage
J'ai d'abord installé celui de la conso totale qui fonctionne bien
J'ai ensuite...
J'ai réussi à avoir la consommation d'un 2ième module... sans top savoir comment, en déinstallant et réinstallant les modules.
Donc 2 modules de 65 ampères fonctionnent...