Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un problème avec 3 télécommandes "Centralis RTS" pièce jointe, dont 2 je change les piles à l'identique, elles fonctionnent et le lendemain elles ne...
Bonjour,
J'ai un problème avec 3 télécommandes "Centralis RTS" pièce jointe, dont 2 je change les piles à l'identique, elles fonctionnent et le lendemain elles ne...
Merci Cyril G. de votre aide, je n'avais pas pensé à cette manip..
Par contre pour la troisième, au bout de la deuxième fois de changement de pile la télécommande n'a plus eu...