Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

philippe D.

Membre depuis le 12/04/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • instalation ?

    je vient d'installer un exavia 500 mais lors de la mise en fonction un seul vantail s'ouvre c'est le moteur 1 j'ai tout testé (moteur je les ai inversé ainsi que l'alimentation...
    philippe D.
    philippe D.

    philippe D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il manque quelques détails dans l'exposé de votre problème. Comme dit Sylvain, croisement des moteurs, mais tournent-ils tous les deux ? Est-ce toujours les mêmes...
Haut de page