Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour, lorsque les vantaux de mon portail se ferme et que je fais obstacle, le portail continue de se fermer. Je ne parle pas des cellules qui elles fonctionnent bien mais...
bonjour emmanuel
exactement le meme problème. Le portail me poussait et très difficile à bloquer malgré mes 70Kg.
En espérant que ce te seras utile
Cordialement
bonjour, lorsque les vantaux de mon portail se ferme et que je fais obstacle, le portail continue de se fermer. Je ne parle pas des cellules qui elles fonctionnent bien mais...
Bonjour
finalement Jai appelé le SAV expliquant mon problème ils m'ont changé le boitier de commande et à présent je constate une nette différence.
Emanuel je te conseille...
bonjour, lorsque les vantaux de mon portail se ferme et que je fais obstacle, le portail continue de se fermer. Je ne parle pas des cellules qui elles fonctionnent bien mais...
Bonjour a tous
j'ai le meme problème avec la zone3 lors de l'ouverture ou fermeture du portail si un gosse se trouve dans cette zone pour une raison ou une autre ,il se fait...