Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un volet roulant qui m'a était livré avec 2 keyGo RTS pour télécommandes. J'ai acheter une 3ieme KeyGO RTS mais impossible de trouver un tutoriel pour...
Bonjour Gladys,
Résultat fonctionnel. J'avais déjà tenté cette opération sans succès mais grâce à votre explication, j'ai recommencé....pour la phase 2, il est nécessaire...
Bonjour,
Je possède un volet roulant qui m'a était livré avec 2 keyGo RTS pour télécommandes. J'ai acheter une 3ieme KeyGO RTS mais impossible de trouver un tutoriel pour...
Bonjour Laurent,
Merci pour l'info. Je vais tenter à nouveau.
Avez-vous réalisé les 6 étapes successivement ou simultanément sur les 2 télécommande? Pour la 6ème, il s'agit...
Bonjour,
Je possède un volet roulant qui m'a était livré avec 2 keyGo RTS pour télécommandes. J'ai acheter une 3ieme KeyGO RTS mais impossible de trouver un tutoriel pour...
Bonjour Gladys,
Je suis exactement dans le même cas que Laurent V.
Je n'ai que des télécommandes KeyGo, une seule est programmée et fonctionne parfaitement mais je souhaite...