Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

M

Membre depuis le 14/04/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plastique cellule cassé

    Bonjour, Le plastique d'une cellule photoélectrique de notre portail coulissant est cassé. Nous souhaiterions remplacer uniquement le boîtier en plastique de la cellule car...
    M
    M

    M

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour,Vous trouverez ce capot de cellules au lien ci-dessous : Boutique Somfy - Capot de cellulle photo-électrique SomfyBonne journée
Haut de page