Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud H.

Membre depuis le 14/04/2015

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème GDK3000

    Bonjour, j'ai un problème avec les fins de course de ma motorisation, elles ne fonctionnent pas et j'ai essayé de remettre à zéro mais ça ne fonctionne toujours pas et j'ai le...
    Arnaud H.
    Arnaud H.

    Arnaud H.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Arnaud H.
    Arnaud H.

    Arnaud H.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    c est tout bon tout fonctionne merci j ai tout remis a zero merci beaucoup
Haut de page