Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je souhaite vendre ma box somfy car je déménage et n'en ai pas besoin dans mon futur logement
J'ai du payer un supplément sur le site somfy pour que ma box soit...
Bonjour,
Merci de votre reponse.
C'est vraiment honteux, deja a l'époque lors de l'achat de la box en magasin ... dont je ne citerai pas le nom, ils n'y connassaient rien et...
Bonjour
depuis aujourd'hui, je ne sais plus acceder à ma box somfy (tahoma) depuis le PC ou l'iphone
Sur Iphone rien ne se passe sur l'appli
Sur PC j'ai acces denied comme...
J'ai recu un mail (en fevrier) qui parlait effectivement d'une mise à jour ...
Il serait intéressant de ne l'envoyer que lorsque la mise à jour se fait.
Enfin, si c'est cela...