Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Valter

Membre depuis le 16/04/2015

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage climatiseur Hitachi avec Box Tahoma

    Bonjour a toute la communauté. J'ai fait installé un pack clim avec 3 unités intérieurs Hitachi Réf RAK-18QPA. J'ai bénéficié de l'offre Pack Tahoma Hitachi. Après avoir suivi...
    Gérard
    Gérard

    Gérard

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Valter
    Valter

    Valter

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Hello, unfortunately I don't speak french but last October 2014 I bought 1 Hitachi Rak 18QPA, 1 Rak 25 and Rak 35 that are perfectly working with my TaHoma box ( in your country...
Haut de page