Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

riri

Membre depuis le 19/04/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • remplacement moteur SOLUS 30 PA

    Bonjour, J'ai un moteur de volet roulant Somfy Solus 30 PA, 30NM, LT50,12rpm,180 watts 50hz, 1P44 qui a grillé. Je ne trouve pas cette référence sur le net, comment faire...
    riri
    riri

    riri

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour François, La référence de remplacement sera celle-ci : Ref : 1047025 Bonne journée,
Haut de page