Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,J'ai un moteur gdt 200 de portail garage bloqué, il ne tourne ni dans un sens ni dans l'autre. Essais effectués avec moteur désassemblé de l'entrainement.
Que puis-je...
Bonjour,J'ai un moteur gdt 200 de portail garage bloqué, il ne tourne ni dans un sens ni dans l'autre. Essais effectués avec moteur désassemblé de l'entrainement.
Que puis-je...
Bonjour Sylvain,
Le phénomène est compliqué car tout étant bloqué, j'ai retiré le moteur de son emplacementafin de le tester. Dès que je le branche la lampe s'allume et en...