Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

claude

Membre depuis le 21/04/2015

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteur bloqué?

    Bonjour,J'ai un moteur gdt 200 de portail garage bloqué, il ne tourne ni dans un sens ni dans l'autre. Essais effectués avec moteur désassemblé de l'entrainement. Que puis-je...
    claude
    claude

    claude

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    claude
    claude

    claude

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Où puis-je trouver le même moteur ou un réparateur somfy dans la région marseillaise? Merci d'avance
  • moteur bloqué?

    Bonjour,J'ai un moteur gdt 200 de portail garage bloqué, il ne tourne ni dans un sens ni dans l'autre. Essais effectués avec moteur désassemblé de l'entrainement. Que puis-je...
    claude
    claude

    claude

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    claude
    claude

    claude

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Sylvain, Le phénomène est compliqué car tout étant bloqué, j'ai retiré le moteur de son emplacementafin de le tester. Dès que je le branche la lampe s'allume et en...
Haut de page