Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ap24dp

Membre depuis le 22/04/2015

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volet roulant bloqué le matin

    bonjour, j'avais 7 volets roulants motorisés SOMFY avec un bouton poussoir à chaque volets, des modules yokis mvr500e et une centralisation pièces jour et une pièces nuit...
    ap24dp
    ap24dp

    ap24dp

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    ap24dp
    ap24dp

    ap24dp

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    ok merci Robert P. c'est la notice qui est dans l'emballage et yokis confirme aussi un pb de moteur. merci encore ap24dp
  • volet roulant bloqué le matin

    bonjour, j'avais 7 volets roulants motorisés SOMFY avec un bouton poussoir à chaque volets, des modules yokis mvr500e et une centralisation pièces jour et une pièces nuit...
    ap24dp
    ap24dp

    ap24dp

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    ap24dp
    ap24dp

    ap24dp

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    bonsoir Robert P. j'ai bien compris être sur le forum somfy. le fait de signaler que la centralisation utilise des modules yokis n'est qu'informatif. En changeant les modules...
Haut de page