Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un moteur de volet roulant ( 3 baie Vitrée ) qui semblerait il faiblit quelque peu puisse qu'il n'arrive plus à remonter le volet jusqu'en haut sans une aide...
Merci Philippe , Merci Sébastien , est ce que c'est moteur ont le me type de connectique moteur que le IPSO ou est ce que je dois re-tirer le fil mural ?
Deuxième question...
Bonjour,
J'ai un moteur de volet roulant ( 3 baie Vitrée ) qui semblerait il faiblit quelque peu puisse qu'il n'arrive plus à remonter le volet jusqu'en haut sans une aide...
Bonjour,
J'ai un moteur de volet roulant ( 3 baie Vitrée ) qui semblerait il faiblit quelque peu puisse qu'il n'arrive plus à remonter le volet jusqu'en haut sans une aide...