Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David M.

Membre depuis le 24/04/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème cellule exavia 500

    Bonjour, j'ai la cellule RX qui a le voyant allumé en permanence.Le portail marche bien en automatique, mais quand je passe devant les cellules lors de la fermeture le portail...
    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    bonjour richy .C C'est une installation récente . Depuis 2 jours le portail marche normalement maintenant, les cellules détecte l’obstacle alors que j'ai rien changé au câblage...
Haut de page