Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves O.

Membre depuis le 25/04/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon store banne, montée / descente

    Mon store banne à 14 ans, Il fonctionne avec un boitier intérieur Soliris Uno, par mesure de sécurité il est équipe d'un anémomètre couplé à une cellule solaire. Cette année...
    Yves O.
    Yves O.

    Yves O.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Yves O.
    Yves O.

    Yves O.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    J'ai effectivement essayer de faire descendre puis remonter le store banne et là ça fonctionne. Donc il semblerait que ce problème vient bien du boitier de commande. Avant de...
Haut de page