Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard P.

Membre depuis le 27/04/2015

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur de volet roulant?

    Bonjour, J'ai fais poser en septembre 2006 deux volets roulants équipés de moteur Somfy. Compte tenu que les dits volets sont ouverts le matin et fermés le soir il y a donc...
    Bernard P.
    Bernard P.

    Bernard P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bernard P.
    Bernard P.

    Bernard P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour Gilles, Tout à fait d'accord avec vous. Ce n'est pas un problème de frottement, le volet joue largement dans ses glissières. Je pense, moi, que les moteurs sont...
  • Moteur de volet roulant?

    Bonjour, J'ai fais poser en septembre 2006 deux volets roulants équipés de moteur Somfy. Compte tenu que les dits volets sont ouverts le matin et fermés le soir il y a donc...
    Bernard P.
    Bernard P.

    Bernard P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bernard P.
    Bernard P.

    Bernard P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Merci Sylvain, Donc, si j'ai bien compris, je demande qu'un Yellow lise mon texte et me réponde! Alors j'attend, BP
  • Moteur de volet roulant?

    Bonjour, J'ai fais poser en septembre 2006 deux volets roulants équipés de moteur Somfy. Compte tenu que les dits volets sont ouverts le matin et fermés le soir il y a donc...
    Bernard P.
    Bernard P.

    Bernard P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bernard P.
    Bernard P.

    Bernard P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour Sylvain, J'ai bien compris votre message mais comment fait-on pour contacter un Yellow? Cordialement, BP
Haut de page