Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume O.

Membre depuis le 27/04/2015

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Clavier à code pour Passeo 630

    Bonjour, est-ce qu'il existe un clavier à code compatible pour PASSEO serie 600 ? Je comprends le système d'ouverture avec Clavier, mais pour la fermeture ? faut-il installer...
    Guillaume O.
    Guillaume O.

    Guillaume O.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Guillaume, Il vous faudra un clavier à code filaire de ce type, pour votre motorisation voir ce lien. http://boutique.somfy.fr/clavier-a-code-filaire.html Si vous...
Haut de page