Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le SAV Somfy est il en mesure de fournir des pièces détachées pour un moteur gemini s cs 30 ?
Je suis à la recherche de la came de réglage de fin de course en photo...
Bonjour Martial,
Je vous remercie pour votre réponse, je croise les doigts pour que vous trouviez cette petite pièce et vous remercie pour votre réponse à venir.
Bien...
Bonjour,
Le SAV Somfy est il en mesure de fournir des pièces détachées pour un moteur gemini s cs 30 ?
Je suis à la recherche de la came de réglage de fin de course en photo...
Bonjour Sylvain,
Merci pour votre réponse, il faut donc espérer que la question soit lue par un "Yellow" et qu'il y réponde ?
Pas moyen de contacter Somfy et son SAV en...