Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent V.

A propos

Volet roulant somfy ipso

Membre depuis le 03/05/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant ipso ne monte plus?

    Bonjour, je dispose d'un volet roulant équipe d'un moteur IPSO 50 monte en 2006. Depuis quelques jours, le volet ne s'arrêtait plus en butée haute et lorsque que je coupe la...
    Laurent V.
    Laurent V.

    Laurent V.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Si le moteur fonctionne à vide mais pas avec le volet, il n'y a pas trop de solution. Cela signifie soit qu'il y a un point dur sur le volet soit que le moteur n'a...
Haut de page