Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anne B.

A propos

Problème moteur rts oximo

Membre depuis le 06/05/2015

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur neuf oximo 10/17 rts ne fonctionne pas.

    Bonjour. Je viens de recevoir un moteur neuf rts pour mon volet roulant. Lorsque je le branche, celui n a aucune reaction. J ai alors effectue les procédures décrites par...
    Anne B.
    Anne B.

    Anne B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Anne B.
    Anne B.

    Anne B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    J ai monté le moteur à l intérieur de son arbre. Positionne l ensemble dans l caisson. J ai branche les fils d alimentation. En ayant pris soin de verifier la présence du...
  • Moteur neuf oximo 10/17 rts ne fonctionne pas.

    Bonjour. Je viens de recevoir un moteur neuf rts pour mon volet roulant. Lorsque je le branche, celui n a aucune reaction. J ai alors effectue les procédures décrites par...
    Anne B.
    Anne B.

    Anne B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Anne B.
    Anne B.

    Anne B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    J ai fait plusieurs tests. Le premier, le moteur a été monté dans son axe et positionne dans le caisson. Car j avais entendu qu il fallait qu il soit monté à cause de la...
Haut de page