Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
Je viens de recevoir un moteur neuf rts pour mon volet roulant.
Lorsque je le branche, celui n a aucune reaction.
J ai alors effectue les procédures décrites par...
J ai monté le moteur à l intérieur de son arbre. Positionne l ensemble dans l caisson.
J ai branche les fils d alimentation. En ayant pris soin de verifier la présence du...
Bonjour.
Je viens de recevoir un moteur neuf rts pour mon volet roulant.
Lorsque je le branche, celui n a aucune reaction.
J ai alors effectue les procédures décrites par...
J ai fait plusieurs tests.
Le premier, le moteur a été monté dans son axe et positionne dans le caisson.
Car j avais entendu qu il fallait qu il soit monté à cause de la...