Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

C G.

A propos

Moteur Frevia 300

Membre depuis le 11/05/2015

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désactiver mode piéton

    Je viens de brancher mon moteur Frevia 300 sur mon portail coulissant. A l'étape des parametrages des télécommandes, seul le mode piéton s'active ... De même que le voyant mode...
    C G.
    C G.

    C G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Pour déterminer si le boitier électronique est en cause ou les cellules, pourriez vous débranchez tout les fils du bus 3&4 bornier jaune, coupez le 220v, débranchez la...
Haut de page